Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

dimanche 16 octobre 2011

Randonnée au Mont Brassard; composer avec Dame Nature

Par: Isabelle Privé

Samedi le 15 octobre, l'équipe Kili-2012 s'était donné rendez-vous au Mont Brassard situé dans Lanaudière dans le Parc régional Sept chutes.

Environnement Canada prévoyait une température d'environ 13 degrés, de la pluie et des rafales de vents de 70 km\h. Quelle belle occasion de se mettre au défi et de "tester" notre matériel.
Quelle journée nous avons eu. Il y a eu du vent et de la pluie. Nous avons même eu droit à de la grêle! Une belle main d'applaudissement pour Dame nature qui nous a donné au beau défi à relever. Met la tuque, met les gants... enlève
la tuque, enlève le manteau... oups, la pluie recommence, remet le manteau. On s'arrête mais pas trop longtemps car quand on marche on a chaud mais quand on s'arrête... y fait frette.. Attention aux trous d'eau!! Regarde où tu met les pieds.
Ce qui est merveilleux dans ce genre de journée, c'est les belles surprises. Un rayon de soleil, une famille de geais gris qui viennent manger dans nos mains, les paysages extraordinaires, les rires, l'entraide et la satisfaction d'avoir réussi! À ne pas oublier.. un bon souper en gang après!


Merci Julie de nous avoir fait découvrir cette montagne magnifique avec ses chutes, lacs et paysages qui nous surprenaient à chaque tournant!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire