Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

mercredi 26 septembre 2012

Notre guide a dit oui!


J'ai discuté hier avec Mathieu de Ex-Pé.  Oui oui celui-là même qui arrive tout juste di Kili et qui a monté les membres du groupe 2012 au sommet.

Mathieu est bien heureux d'accepter de monter un nouveau groupe en 2014!  Et si je juge des commentaires recueillis jusqu'à présent sur les services offerts par Ex-Pé, de la part  des membres du groupe 2012.  On a aucune inquiétude à avoir.  Nous somme entre bonnes mains!

Et on commence raide.  Nous allons avoir notre rencontre "kick-off" (grans lancement) vers la mi-octobre.  Ce sera une présentation du projet dans ses grandes lignes: l'ABC du voyage, quand, comment, où, et surtout... combien?  Et le comment du combien (comment on ramasser ça cet argent là).

Ensuite je prévois avoir des membres du groupe 2012 pour venir faire une petite présentation-témoignage.  Avec photos et vidéos à l’appuie!

Toute les questions ne trouveront pas réponse dans cette première rencontre.  Sinon on y passerait la nuit.  Ce sera une rencontre de débroussaillage afin de bien décider si vous vouliez simplement avoir des informations ou si vous êtes vraiment de l'aventure.

Je sais, je sais.  On mange quoi?  Comment?  Je choisi comment mes bottines? Mon manteau c'est quelle sorte? Je fais pipi où?  Et mes serviettes sanitaires j'en fait quoi?... des centaines de questions resteront sans réponse lors de cette première rencontre.  Mais n'ayez crainte.  Vous aurez toutes les réponses à toutes les questions bien avant de prendre l'avion c'est certain.  Et nous pourrons également bénéficier de l'expérience du premier groupe!  Oui!  Oui!  Même les questions de serviettes sanitaires! ;-)

Je vous tiens donc au courant dans les prochains jour à savoir où aura lieu la rencontre, à quelle date et à quelle heure.

Mais c'est pas fini!  Dès la fin octobre on monte notre première montagne!  Eh oui groupe 2014.  On niaise pas avec le puck.  On va se regrouper et monter le mont Royal...Pfft!  Facile direz-vous?  Y'a des endroits assez raides sur la montagne je peux vous l'assurer.  Mais ne vous alarmez pas non plus.  Ce n'est pas une séance d'élimination pour personne.  On est pas à Occupation Double ici.  Le but de cette première montée et de prendre le poul santé des membres du groupe afin d'ajuster les besoins de mise en forme de chacun.  Donc pas besoin d'avoir tout votre équipement non plus.    

Je vous l'ai dit ça commence raide!  Mais ce sera l'aventure de votre vie!  Demandez le au membres du groupe de 2012 voir... 

Restez à l'écoute!  Je reviens avec les détails.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire