Bonjour à tous fidèles visiteurs et visitrices (bon disons que ça se dit ok...) du blog Kilimandjaro 2012.
Voici le retour de votre commentateur maison: André L.
Comme vous le savez tous les membres du groupe partent pour la grande aventure dans quelques jours à peine. Et ce sera à moi de vous décrire là où ils sont rendus et ce qu'ils vivent.
J'essaierai de conserver toute la neutralité journalistique qu'il me sera possible d'assembler. Mais ce sera difficile car vous n'êtes pas sans savoir que j'étais supposé être de la partie. Mais je ne part pas. La vie en a décidée autrement pour moi cette fois-ci. Mais ce n'est que partie remise.
Alors! Comment cela va t'il se dérouler?
Le groupe s'est doté de téléphones satellite. Et je pourrai communiquer avec eux et recevoir de leur part des nouvelles toutes fraiches qui vous seront communiquées aussi tôt sur ce blog.
Alors ne partez pas trop loin. Apportez votre chaise et vos chips... ou votre sac de brocolis. Et vivez l'aventure à distance avec moi.
Je peux vous dire une chose. D'un point vu extérieur. C'est que les membres sont fébriles. Je ne dirais pas stressé. Quoi que ce ne soit pas tout à fait inexact. Mais qu'obtient-on quand on mélange le stress avec l'excitation? La fébrilité! Et c'est ce que je ressent chez eux à les côtoyer avant le départ.
Validation une énième fois des valises pour s'assurer si ils n'ont rien oublié... non mais chu tu tanné d'entendre parler du contenu de leur valises... ;-)
Mais je les comprends. On ne voudrait surtout pas arriver au pied de la plus haute montagne d'Afrique et s'apercevoir qu'on a oublié ses bottines de marche à Montréal. Ah riez... riez comme vous voulez. Mais vous savez aussi bien que moi que c'est le genre de chose qui arrive.
Donc en conclusion je serai là chers ami(e)s. Fidèle au poste et vous rapportant des nouvelles pratiquement chaque jour de l'expédition. Ce ne sera donc pas le black out total pendant trois semaines.
Ah J'allais oublier en finissant!
Saviez-vous que le blog a généré au delà de 9000 visites depuis sa conception? Et il y a des gens jusqu'en Argentine qui ont consulté le blog! Eh oui. C'est la pure vérité.
Alors dès lundi de la fête du travail. Envoyez un email à tous vos proches, amis, connaissances et collègues de bureau. Et dite leur d'en faire autant. Et de venir visiter le site fréquemment. 9000 clicks depuis sa conception? Doublons ensemble ce chiffre d'ici le retour de nos aventuriers!
Salut les filles, Mélanie, Nadine et toute votre belle gang, ont espère que vous aimé votre voyage et que vous en profitez a fond la caisse!! Garder vos énergies et respirez calmemeeent lolll! Ont pense a vous tous et ont vous suit sur votre blogue pour avoir de vos nouvelles, les photos sont belles, et avons hâte de voir les suivantes... Ont aimerais bien voir des photos de vous dans votre éxcursion s.v.p. si possible... Merci de Annie et Marie Christine Lauzon, un beau bonjour a tous... et en passant mon studio est super beau !!!
RépondreEffacer