Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

mardi 18 septembre 2012

Des nouvelles par SMS!

J'ai reçu des nouvelles par SMS plus tôt ce soir.  Voici dans son intégral le message que j'ai reçu:

"Salut, petit update, nous sommes au safari camping au Serengeti, nous avons souper avec un elephant a 2 metres de nous et il y a des hyenes tout autour de notre campement, c'est capoter!!  Demain on fait une journée complète dans le Serengetiet aujourd'hui nous avons visité un village Masai!  Super interessant!! @+ xx ;-)"

Wow!  Vous avez lu comme moi.  Diner avec un éléphant à deux mètres de distance c'est peu banal!

Mais quel voyage les amis!  Quel voyage!



6 commentaires:

  1. Wowww !! Vous allez en avoir des choses à raconter à votre retour ! lol Ca prend les photos à l'appui haha Bien les amis profités de chaque moment.Chantale ,je suis heureuse que tu puisses savourer tous ces instants de bonheur bien mérité!Tu as travaillé dur sans lacher prise maintenant tu récoltes les fruits de ta détermination .Enmenez-en des projets !! lollllll de Mina qui vous salut pis toi chantale je te fais un gros calin et un gros bisou xxxxx

    RépondreEffacer
  2. Salut ! la gang !Très contente de voir que vous avez réussi .Vous pouvez être fier de vous tous,bon safari vous le méritez bien. Pis toi Chantale , tu vas te faire mitraillez de question par Alexis et Sabrina.Attache tes bretelles , hi hi.Bonne fin d'excursion.ciao !xxxx

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Isa

    Chanceuse va, mais c'est bien mérité. Profites-en bien, et tu nous raconteras tout à ton retour. Nous t'embrassons et avons hate de te voir.

    La famille Privé

    RépondreEffacer
  4. J'ai bien hâte de voir les tonnes de photos qui vont revenir de là! On s'ouvre une bonne bouteille de vin avec ça Nath ;O)

    Geneviève

    RépondreEffacer
  5. C'est super ça!! Marie vien de m'appeler pour me donner les nouvelles, je suis super contente pour vous tous, mais spécialement pour mes deux p'tites soeurs, Mélanie et Nadine, j'ai hâte d'avoir les images, de vous écouter vous raconter, quelle belle évasion... je partirai bien aussi, m'évader et refaire le plein! Mais moi, je suis moins "montagnes" et plus "mêr"" lolll! Profitez-en au "MAX!" ET SVP, ne nourrissez pas les LIONS!! lolll! Annie xoxo

    RépondreEffacer
  6. Salut Chantale !! Jespère que tout va bien !lol avec ces photos qu'on voit lol Ce n'est pas le zoo de Gramby ca hein lol Un vrai safari lol ,Ne te presse pas de revenir .Oui oui je sais en a hate de revenir à la maison mais n'oublie pas le quotidien revient assez vite une fois au bercail lol C'est pour ca que vous êtes partis pour faire la différence , la routine s'installe assez vite une fois rendue ! Alors savoure tes vacances au compte goutte loll Avant de revenir,regarde le ciel et fait un voeux pour moi!De mina qui pense à toi et qui t'aime xxx

    RépondreEffacer