Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

jeudi 21 juillet 2011

Je vous présente Louis


Par: Louis Hamelin

Bonjour,

Je me nomme Louis Hamelin et je travail à la DPCCC Particuliers en tant que Directeur de section depuis quelques années. C'est une collègue qui m'a informé de ce projet d'entreprise. Ceux et celles qui me connaisse savent que je suis un passionné de plein air et de grands espaces et c'est avec empressement que je fis part de mon intérêt à participer à cette aventure.

L'ascension du Kilimandjaro c'est avant tout une façon pour moi de me dépasser physiquement et mentalement, de connaître mes limites et aussi une façon de vivre une période d'introspection. Je suis convaincu que je sortirai de cette aventure transformé après avoir côtoyé la promiscuité, un décor dépaysant et un environnement déstabilisant et exigeant.

Je connais les effets pervers du mal des montagnes pour avoir séjourné dans les Andes au Pérou à plus de 4 000 mètres d'altitude. C'est un mal nécessaire pour qui veut contempler la beauté des sommets.

Je ne pratique pas un sport en particulier, mais je suis une personne constamment en mouvement. J'ai pratiqué l'aviron pendant quelques années et je fais du ski alpin, du vélo et récemment du jogging. Bref, vous pouvez êtres dans la meilleur des conditions physiques, mais le mal des montagnes ne fait pas de distinction.

Je suis très anxieux et fébrile à l'idée de participer à ce projet d'ascension avec des collègues de travail en sol africain.

Youppi !!!!

<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

Aucun commentaire:

Publier un commentaire