
Ok je me lance. Voilà déjà plus d'un an que j'ai dit oui à ce projet, ce "trip" d'une vie! Par hasard, entre Noël et le Jour de l'an 2010, j'ai décidé d'aller voir ce qui se passait de bon sur le babillard et André avait écrit: "Qui désire aller monter le kilimanjaro?". Sans même y penser, j'ai écrit MOI !!!!!!
Pourquoi? Ben pourquoi pas?
On a juste une vie et elle est beaucoup trop courte à mon goût alors lorsqu'une opportunité se pointe, je saute dessus! Encore plus lorsqu'il s'agit d'une opportunité de cette envergure. La routine, c'est pas mon style et la spontanéité nous permet de nous dépasser et de vivre des expériences merveilleuses. J'adore bouger, être avec du monde, encourager différentes causes, faire du bien aux autres et avoir des défis. Le kili c'est ça et encore plus. Le chemin à parcourir pour se rendre jusqu'au jour "k" du 3 septembre 2012 est une montagne en soit, un changement complet de nos habitudes de vie. Remise en forme, planification financière, les vaccins, les techniques de trekking, la préparation mentale de l'ascension et j'en passe...
Est-ce que je regrette mon choix? Oh que non.
Tout d'abord, j'ai fait la rencontre de gens merveilleux et passionnés. Une tite famille de kiliens tricoté serré et ça, c'est important pour l'ascension. 10 jours où nous passerons à travers toutes sortes d'émotions et où nous devrons s'encourager et se supporter moralement. En plus, rire comme nous le faisons à chaque activité, entrainement ou souper nous permet de se dilater la rate bien comme il faut et de travailler nos abdos! Des conneries, on en dit et du fun, on en a!
L'engagement que l'équipe a décidé de prendre en donnant notre temps auprès de plusieurs causes pour faire du bénévolat est une façon de faire notre petit bout de chemin pour aider ceux qui en ont besoin. Ça nous permet aussi de réaliser et surtout d'apprécier ce que nous avons et de vivre le moment présent.
Alors voilà, j'ai bien hâte de voir ce que cette aventure me réserve et je vous garantis d'en profiter au maximum!
Catherine
Aucun commentaire:
Publier un commentaire