Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

dimanche 16 septembre 2012

Jour 12

Hier, jour 12 nos aventuriers avaient encore trois heures de marche à faire.  Non mais ça fini plus ce trekking là!?

Finir la descente, marche jusqu'à guérite du parc.  Puis on embarque tout le barda dans les jeeps et hop!  À l'hôtel.  Que pensez-vous qu'ils feront en premier rendu à l'hôtel?

La douche? Bien pensé, mais non...

... la piscine!

Eh oui.  Suivant une conversation que j'avais eu avec Mathieu, le moniteur, basé sur ses groupes passés, l'activité la plus prisée au retour à l'hôtel c'est de piquer un tête dans la piscine.

Ça c'était hier.  Aujourd'hui... desniers préparatifs pour commencer le safari.  Que je vous commenterai dans les prochains jours.


4 commentaires:

  1. Salut la gang ! quelle belle aventure Chantale Je te suis encore lol tu vas te payer la traite pour les photos hein hahaha Je te suis encore fidèle lol Profite de chaque instant car lorsque ton voyage sera terminé ,tu vas te dire j'en aurais pri encore ,alors pas de regret et vlan dans les photos pour graver tes souvenirs dans ta mémoire! lol le safari pas n'importe quoi lol Je suis contente pour toi et ta gang ,Bonne continuité ne lâche pas ce merveilleux trip ,tu lâcheras rendu ici lolllllllll Salut la gang ,mordez à pleine dent !Chantale je t'embrasse fort xxxxxxxxxx mina

    RépondreEffacer
  2. Coudons est-ce que je suis seule sur ma planète ,où sont-ils passé les familles ,les collèges et les amis,je n'écris pas seule à tous ce beau monde là ! lol Réveillez-vous ,attendez pas à cet hiver pour aller sur vos claviers car ils seront tous revenus. lol Bien moi la gang même si je vous connais pas personnellement je suis là avec vous autres ! Je t'embrasse très fort chantale !! Mina xxxxxxxxx Bonne continuité !!

    RépondreEffacer
  3. Tu as parfaitement raison Mina.

    RépondreEffacer
  4. Salut la gang ! Wow ! Quel belle façon de terminer son voyage. Un safari avec the real thing ! Pas des animaux qu'on voit au zoo mais, dans leur habitat naturel avec tous les effets sonores qui vont avec et un paysage à couper le souffle! Ouch! just broke a nail...too intense for me....hi!hi!

    Nadine et Mélanie, oui j'aimerais bien voir des photos parcontre, vivez cette expérience pleinement et non à travers des lentilles de caméra.

    Bon,j'avoue que ce petit conseil vous sera inutile( vous aller le lire en revenant)mais, peut-être si je pense très fort à vous en écrivant...il va se rendre jusqu'à vous.!?...la force les filles...la force ! loll

    Kurmet s'annuit un peu...parcontre son training pour la marche de compostelle se passe bien. Mais, elle pense peut-être faire le Kilimonjaro...à suivre.

    a+
    Marie-Poppins

    RépondreEffacer