Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

lundi 17 septembre 2012

Petite surprise

Lorsque nous étions à l apréparation du projet.  Nous avons fait faire des T-Shirt du groupe Kili-2012.

Mais en secret j'ai demandé à ce qu'on fabrique un autre T-Shirt qui, celui-là, serait gardé secret.

Au retour à l'Hôtel hier nos amis ont eu la petite surprise de se voir donner un nouveau t-shirt sur lequel est inscrit "J'AI ATTEINT MON SOMMET - KILIMANDJARO Septembre 2012"

Un beau souvenir supplémentaire qu'ils pourront porter fièrement.

Mais ssshhht!  Ne le dites pas.  Ils ne l'ont peut être pas reçu encore.

:-)

4 commentaires:

  1. Salut André,

    Décidément, tu es un reporter super au fil de toute cette belle aventure et maintenant avec cette belle surprise pour les Kiliens... Tu es un vrai champion!

    Quand je pense que tu vis cette belle aventure à distance alors que tu aurais pu y être... Je te souhaite de faire partie de la gang du Kili 2014.

    Encore une fois un immense BRAVO!

    Je souhaite à la gang un beau Safari, j'ai vu des immages de ce qui les attend et c'est fantastique.

    Diane

    RépondreEffacer
  2. Salut André,

    Wow! Quel belle idée que tu as eu! C'est vraiment très gentil de ta part. Ce blog est fantastique et ton idée de chandail secret est formidable.

    Je crois qui'ils vont tous appréciés ce geste de ta part. Un gros merci pour tous et peut-être aurons nous la chance de nous rencontrer à l'aéroport. Je réfléchi très fort en ce moment pour Kili 2014.

    Bon safari à toute la gang !

    Marie-poppins

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut. Merci. Mais je ne suis pas seul là-dedans. J'ai eu l'idée initiale mais Isabelle et Catherine ont apporté leur contribution incontournable... :-) J'espère qu'on sera ensemble à l'aéroport! J'ai déjà 10 inscrtiptions pour le groupe 2! Ça va bien! Ciao
      - André

      Effacer
  3. Alors merci à Isabelle et à Catherine! C'est un très beau geste de votre part!

    a+
    Marie-Poppins

    RépondreEffacer