Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

vendredi 7 septembre 2012

Camp Mkubwa

Aujourd'hui nos aventuriers sont encore dans la jungle.  Ils avancent sur le mont mais c'est comme un plateau sur lequel il ne montent pas encore en altitude.  Alors il y a encore beaucoup de végétation.

Ce soir ils campent au camp Mkubwa.




3 commentaires:

  1. Bon, je doit avouer que ce n'est pas facile d'envoyer des messages quand tu n'ai pas un computer wiz, alors je vais commenter en tant que personne anonyme. Je trouve que vous avez beaucoup de courage juste d'avoir entrepris ce périple et vous être une source d'inspiration pour plusieurs d'entre nous. Je mord à pleine dent dans ce blog et remercie tous ceux qui ont participé à sa conception. C'est mon seul lien avec mes soeurs et je pense à elles à tous les soirs. I will be with you guys all the way! Kurmet would of love'd the trip, but he's already trainning for "La marche de Compostelle" hi!hi! Je vous envoie de l'énergie cosmiques à tous...pendant que j'attend avec impatiences les prochaines nouvelles et chapeau pour les photos! Elle sont très belles et réussi à me transporter vers vous chaque soir devant mon écran d'ordi!

    Marie-Poppins xx

    RépondreEffacer
  2. Le paysage est étonnant! Si je ne me trompe pas, ce sera votre dernier jour sur le "plateau" alors bonne montée....GO LA GANG!
    Gene

    RépondreEffacer
  3. Dommage que tu doives t'identifier comme anonyme. Nous aimerions bien te connaître. Mais on respecte ton choix. Merci pour tes chaleureux commentaires. Elles seront bien contentes de les lires a leur retour.

    RépondreEffacer