Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

vendredi 21 septembre 2012

Hier - Gorge de Olduvai

Hier nos amis ont visité la Gorge de Olduvai.  Pour un nerd comme votre commentateur maison cette visite revêt un caractère particulier.

C'est dans la Gorge de Olduvai que les antropologues ont trouvés les vestiges les plus anciens de nos ancêtres.


Eh oui.  Ce que j'essaie de vous dire c'est que nos amis ont foulé rien de moins que le berceau de l'humanité!  Là où tout à commencé!




Voici donc un apperçu de la Gorge Olduvai:




Le camp de Olduvai:


2 commentaires:

  1. Il y a juste moi sur ma planète loll Bravo tout le monde mission accompli !! Expérience unique ! Vous revenez avec tout un bagage ! Charger à bloc Chantale hahaha !!! Tu as tout mon admiration ,ce voyage restera gravé dans ta mémoire à tout jamais !lol Parfois ces moments te reviendront et saura te servir pour l'avenir !!Bien on se voit bientôt Chantale. De Mina qui a voyager à travers toi ,gros calin xxxxxxx

    RépondreEffacer
  2. Bon, ma soeur Nadine tu arrive demain et j'ai très hâte de te revoir et toi Mélanie profite de cette belle fin de voyage a te prélassé au Zanzibar ! Je me demande si il ont des banana mama..lol.

    Je suis sur que vous aller avoir beaucoup de choses à nous raconter, mais aussi, avoir envie de vous reposer, prendre une bonne douche , manger un repas copieux et dormie dans un bon lit ! Alors je ne vous bombarderez pas trop de questions....à moins que...vous soyez des super women et que vous soyez prêt à mon interrogatoire! hi!hi!

    Bon, joke à part, je vous aime et j'ai juste vraiment hâte de vous voir...et de déceler dans vos yeux cette étincelle, du bonheur absolu !

    Bon retour à toute la gang ! Vous être des gens hors paire et je vous admire tous !

    a+
    Marie-Poppins

    RépondreEffacer