Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

lundi 10 septembre 2012

J'ai des nouvelles! Mais elles ne sont pas fraiches.

Vendredi dernier j'étais en congé.

C'est alors que Isabelle Privé (membre du groupe) en a profité pour m'envoyer un message vocal sur ma boite, avec leur téléphone satellite.

J'ai donc eu le message seulement ce matin.

Vers 7h02 vendredi matin elle a déposé son message.  Elle dit qu`ils sont à 2800m (n'oublions pas c'est vendredi dernier).  Ils ont fait 5 heures de route dans la journée.  Ils ont passé une bonne nuit de sommeil.  Et tout le monde va bien.  Ils voient du beau paysage.  Et même le genoux de Nadine se porte bien.

Donc tout est au mieux. L'équipe va bien et ils vivent tous une belle expérience.  Son ton de voix était enjoué et elle ne semblait pas fatiguée.

Donc so far so good! :-)

1 commentaire:

  1. Go Isa! Go Nadine! Go la gang! :O)))
    On est mardi soir, en principe vous venez de franchir le mur....J'espère que tout va bien pour tout le monde.
    Gene qui commence à tourner en rond ;O)

    RépondreEffacer