Étant donne que je n'ai pas reçu d'indication sur les photos, je tenterai de les expliquer au mieux de ma connaissance... et peut-être avec un brin d'humour.
Allons-y.
Ici on voit le package qu'il faut amener pour entreprendre un périple comme grimper le Kilimandjaro. Ce que vous voyez est pour une seule personne. Et je suis certain que vous ne voyez pas tout sur cette photo.
Oui ben il faut vraiment penser à tout quand on part comme ça dans la brousse. Un petit truc du métier. Partager l'achat et le transport de ces médicament avec votre partenaire de tente. Pourquoi doubler les articles quand on peut s'entraider?
Dans l'avion, dans le transit entre Amsterdam et la Tanzanie. Voici une photo du moniteur télé qui donne le trajet.
Ici on voit Louis qui semble déjà souffrir de l'aspect euphorique du mal des hauteurs. ;-) Il est flanqué de Martine et du front de Catherine.
Ici on voit Pierre carrément atteint du mal des hauteurs. Il semble être entrain de caller trois bières à la grande satisfaction de André à côté de lui.
Nadine semble tenir un seringue dans ses mains (elle est infirmière). Elle a probablement fait son coup sur Mathieu derrière elle car il semble déjà bien endormi. ;-)
Mathieu semble faire un signe approbateur. Possiblement sur les soins apportés par Nadine qui semble partie traiter un autre patient. Probablement Pierre ou Louis comme nous l'avons vu qui en ont bien besoin. ;-)
Ici nous avons Louis qui nous montre une photo du moniteur du parc qui les aidera a grimper jusqu'au sommet.
Ici nous voyons l’arrivée de l'avion et le comité d’accueil de l'aéroport.
Petite photo de nuit de l’aéroport international de Kilimandjaro.... Quoi? Ca? Oui oui c'est un aéroport international.
Ici nous avons une belle photo qui nous montre la dernière mode... la coupe sac de couchage.
lol :-D
RépondreEffacerJ'adore! Très rigolo!
RépondreEffacer