Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

mercredi 26 septembre 2012

Le GRAND retour

C'est aujourd'hui que nos Zanzibiennes reviennent.  C'est le grand retour. 

On a hâte de vous voir les filles.  De vous entendre et de voir vos kilomètres de photos et vidéos!

2 commentaires:

  1. Bonjour André !Je ne vous connais pas lol mais je dois vous remercier pour tout ce que vous avez fait !! Nous tenir au courant de ce que qu'il se passait là-bas avec les nôtres loll Je suis encore seule sur ma planête hahahaha Mais ravie de pouvoir vous remercier !J'ai tellement embarqué dans votre aventure que je suis encore là ce matin lol,fidèle au poste hahahaha Amicalement Mina

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Mina. Tu n'es pas seule sur ta planète. On est pas beaucoup mais tu n'est pas seule. Merci beaucoup pour les compliments. Ne part pas trop loin. Le blogue n'est pas terminé. Le groupe 2014 entamera bientôt sa préparation. Et tout sera consigné ici. Plus il y aura autre chose aussi sur d'autres sujets (mais pas trop loin) pour entretenir l'intérêt. Merci à toi pour tout tes commentaires. C'est très apprécié. Au plaisir de continuer à te lire.

    André

    RépondreEffacer