Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

mercredi 26 septembre 2012

Merci André!

Nous sommes mercredi. 3 jours après le retour au bercail, je ne me sens pas tout à fait atteri au Canada! Je vois bien que la vie ici bat son plein mais je suis encore sur le mode polé polé de la Tanzanie.

En reprenant tranquilement le train train de la vie nord-américaine je me demande parfois si toute cette aventure n'était qu'un rêve! Est-ce bien nous qui étions là? Avons-nous réellement réussi cet exploit?

C'est un drôle de sentiment.

Une des premières choses que j'ai fait à mon retour a été de lire le blogue! Quelle surprise et quel bonheur de lire tous les articles et tous les commentaires qui ont été publiés pendant notre périple! En relisant chaque article d'André et chaque commentaire j'ai revécu chacune des journées de cette aventure. Plus d'une fois, les larmes ont coulées à la lecture des mots d'encouragements que nous avons reçu de nos proches. Ce que je peux vous dire c'est que nous pensions à vous autant que vous pensiez à nous!

Par l'entremise de ce blogue et de la merveilleuse plûme d'André, nous avons été liés ensemble dans cette aventure. Nous, là-haut. Et vous ici! André a su transmettre avec une exactitude troublante l'état d'esprit qui nous habitait tout au long de l’avancée vers le sommet. Par ses mots, André a su rassurer les inquiétudes des familles et amis et tous nous unir dans cette aventure.

André, tu as été beaucoup plus qu'un commentateur. Tu as été notre voix, alors que nous ne pouvions pas toujours communiquer avec nos proches. Au nom de toute l'équipe et de tous les amis et famille kili-2012, Je tiens à te dire M-E-R-C-I!

Sur une note plus personnelle, grâce à André, ma famille a pu venir m'accueillir à l'aéroport. Ce moment, je ne l'oublierai jamais! Merci!


1 commentaire:

  1. Wow Quelle belle surprise. J'étais entrain d'écrire mon dernier billet et je n'avais même pas remarqué que celui-ci me concernait. Merci Isabelle mille fois merci! J'ai les yeux plein d'eau de t'avoir lue. Et je suis bien heureux que le blog ait su répondre aux attentes. J'espère que j'ai pu, un peu, faire vivre aux gens ce que vous avez vécu là-bas. Et le blog restera en vie. Car le groupe 2014 est en formation et la réponse à date est fantastique. Je suis certain que, lors de notre aventure en 2014. Tu seras en ton tour, notre voix et le lien avec nos familles.

    Isabelle. Merci de cette sollicitude. Tu me touches beaucoup... et j'ai bien hâte de voir vos photos!! :-)

    RépondreEffacer