Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

lundi 24 septembre 2012

Rendez-vous 2013 - Prélude pour le Kili

Wow!

Je n'avais pas regardé mes courriels en fin de semaine.  J'ai des gens supers qui m'ont dit OUI!  Pour le Kilimandjaro en 2014. Je n'ai qu'un seul mot qui me viens en tête... WOW!

Et plusieurs d'entre eux sont déjà très motivés.

Michel m'a écrit pour me dire qu'il est de la partie et qu'il a déjà monté le mont St-Grégoire en guise de pratique.  Un bon début.  Il s'est fixé l'objectif de le grimper 100 fois d'ici le départ en septembre 2014.  Et ça c'est sans compter toute les autres montagnes qu'on va se farcir en équipe en préparation du grand jour.  Bravo Michel! Lâche pas!

J'ai Danielle au bureau qui marche une fois aux deux jours et elle m'accompagne même dans mon circuit de course à pied au Vieux-Port le midi (sur mon heure de diner).  Danielle.  Le plus long voyage commence par un simple pas!  Donne-y!

Et Line.  Line s'entraine déjà dans un gym.  Mais quand elle a appris que Danielle se tappe le Vieux-Port le midi tout de suite elle voulait embarquer dans le groupe!  Line c'est quand tu veux!  Line part aussi en septembre 2014 avec nous.

J'ai Geneviève qui m'a envoyé un courriel pour me dire qu'elle voulait être de la partie.  Et s'est inscrite à un programme de remise en forme chez Nautilus Plus.  Je paris ce que vous voudrez que Geneviève touchera la pancarte au sommet du Kilimandjaro.

Que dire de Cristina.  Elle est partante depuis le jour moins 5 (car elle le savait 5 jours avant que j'en parle que je voulais monter un second groupe et elle était déjà partante.)  À son retour de voyage elle entame un programme de remise en forme du genre "life makeover".  Cristina.  Tu ne n'arrête pas  de m'étonner et tu es une grande inspiration.  Go! Go! Bébé go!

Et même votre humble serviteur est de la partie!  J'ai complété hier mon 10 Km au marathon de Montréal.  ET j'ai battu mon temps de l'an passé! Comme quoi, l’entraînement pour le Kilimandjaro n'est pas simplement un moment de préparation éphémère.  C'est un mode de vie.  Vous verrez.  Vous ne voudrez plus revenir à vos anciennes habitudes sédentaires.

J’ose donc me mettre à l'avant scène, pour l'espace d'un billet.  Et voici quelques photos de ma journée d'hier:


Je vous lance la balle.  Rendez-vous 2013: À tous les membres du groupe Kili-2012 ET aux membres du groupe Kili-2014.  Formons un groupe et relevons le défi de tous courir au marathon de Montréal en septembre 2013.  Ceci fera partie de notre entraînement préparatoire Kiliens-2014.

Attention ce n'est pas obligatoire là.  Mais si vous avez envie de relever un défi intérimaire.  Et puis ce serait tellement le fun tout le monde ensemble!



   

2 commentaires:

  1. Félicitation pour ton 10k! J'ai aussi une amie qui adore la course à pied et qui à fait partie du dernier Ironman au Mont Tremblant.

    Je voulait aussi te dire que j'aimerais bien assister à votre première séance d'information pour le Kili 2014 avant de prendre ma décision finale.

    Marie-Poppins



    RépondreEffacer
  2. salut!!!! j'ai tres hate de rencontrer la gang du kili-2014!! wouhou!
    Mélissa

    RépondreEffacer