Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

vendredi 10 juin 2011

Je vous présente Rosanna




Par: Rosanna Chechile

Je m’appelle Rosanna Chechile. Pour moi la santé et l'activité physique a toujours fait partie de ma vie.

Je suis une amie de Manon Marleau (autre membre de l’équipe Kili-2012). Elle m'avait déjà mentionné qu'elle aimerait un jour vivre le rêve fou de monter le Kilimandjaro et je lui ai dit que si jamais l'occasion se présentait j'étais partante!

Pourquoi un défi tel que le Kilimandjaro?Pour le défi, le dépassement de soi le trip de gang et pour se donner un motif pour s'entraîner.

L'activité physique a toujours fait partie de ma vie. Je trouve ça très important et j'entraîne tout le monde avec moi…famille.....amies....enfants..... De plus, je suis ambassadrice du programme SAM (SAnté-Mieux-Être) chez SCD depuis plus de 5 ans parce que je crois beaucoup à la santé et le mieux être au travail et dans la vie de tous les jours.

Je suis une fille assez active. Je prends des cours sur l'heure du lunch au bureau, j'aime la marche, le trekking, le vélo, les sports d'équipes, j'aime bouger et tous est prétexte à le faire. Donc, si ça bouge je suis là! Je suis assez aventureuse et j'aime les défis et les nouvelles expériences sportives.


 Si on me demande ce que je pense retirer de cette expérience ; Beaucoup de fierté puisque ça demande beaucoup de courage pour sortir de notre zone de confort et relever les différents défis que représente l'aventure Kili-2012 tant au niveau relationnel que personnel et familial. Se faire confiance et faire confiance aux autres. Reconnaître ses limites et, au besoin, avoir l'humilité de demander de l'aide. Apprivoiser les différences et les forces de chacun pour faire une équipe unie et solidaire dans ce beau projet Kili-2012.


1 commentaire:

  1. Ma belle Rosana,

    Comme tu étais fébrile aujourd'hui, tu arrive enfin au jour J. Je t'ai vu jour après jour de préparer en suivant tes cours sur les heures du dîner. Tu m'impressionne grandement. Mes pensées vont t'accompagner tous les jours. Bonne route!

    RépondreEffacer