Par: Isabelle Privé
Plusieurs membres de notre belle équipe ont décidé de passer de la parole aux actes le week-end dernier en participant à 2 événement soutenant 2 causes importantes soient : la lutte contre le cancer et le Téléthon Opération Enfant Soleil.
3 membres de l’équipe, Geneviève, Rosanna et moi-même sommes allés faire un tour vendredi soir au Relais pour la Vie à Deux-Montagnes pour encourager quelques collègues et amies qui marchaient toute la nuit pour soutenir la lutte contre le cancer. Cet évènement leur a permis d’amasser plus de 100 000,00$ pour soutenir cette cause!
Quelle soirée pleine d’émotions alors que défilaient les survivant et leurs famille ainsi que les personnes qui se battent toujours. Les centaines de lampions allumés en mémoire des disparus ou bien pour soutenir ceux qui continuent le combat ne pouvaient laisser personne indifférent. L’émotion vécue ce soir-là valait amplement les quelques courbatures ressenties le lendemain. Merci Marjorie de nous avoir permis de marcher quelques heures avec ton équipe et de prendre part à une telle soirée! Bravo aux organisateurs… J’ai bien aimé ma bague qui flash!!
Samedi et dimanche nous avons étés plusieurs à prendre des appels pour le Téléthon Opération Enfant Soleil. Catherine, Bruno-Pierre, Geneviève, moi-même et quelques autres membres de l’équipe avons donnés de notre temps avec plaisir pour aider à recueillir des dons pour Opération Enfant Soleil. Pour moi c’était une première aussi et j’ai beaucoup aimé mon expérience. Les Québécois sont vraiment des gens généreux. Ce qui m’a le plus touché c’était lorsque je recevais un appel de quelqu’un qui n’a vraiment pas beaucoup d’argent mais qui faisait quand même le geste de donner. Inutile de vous dire à quel point Opération Enfant Soleil occupe une place importante pour l’avancement des soins aux enfants malades. Nous étions fiers de participer à l’effort collectif pour recueillir des fonds pour cet organisme. Ce fut aussi un succès pour cette 24e édition du Téléthon avec plus de 17 millions amassés!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire