Membres de l'équipe Kili-2012

Notre mission: Oser et promouvoir un mode de vie axé sur la santé au quotidien, le travail d'équipe, l'engagement social, la persévérance, l'innovation et le plaisir.

Notre objectif: L'ascension du Mont Kilimandjaro en septembre 2012.


Ce blog est disponible en: English

Membres de l'équipe Kili-2012:
André Bégin - Catherine Fortin - Chantale Bonin - Isabelle Privé - Janie Brunet - Louis Hamelin - Lucie Corbeil - Manon Fairfield - Manon Marleau - Martine Lussier - Mélanie Lauzon - Nadine Lauzon - Nathalie Roussin - Pierre Gauvin - Richard Barbeau - Rosanna Chechile - Sylvain Thériault

www.ex-pe.ca

www.ex-pe.ca
Mathieu Fleury partenaire de montagne Ex-Pé

mardi 11 septembre 2012

Des nouvelles fraiches!!!

J'ai des nouvelles fraiches!  J'ai des nouvelles fraiches!

J'ai reçu un appel de Isabelle Privé.  Elle m'a appelé après leur diner.  Donc en repos avant de reprendre la marche pour l'après-midi.

Ils commencent à trouver ça très difficile et très éprouvant mentalement.  Mais tout le monde est en santé.  Nausées, maux de tête.  Mais bon ce sont les affres de l'altitude.  Ils ont montés jusqu'à 4600m hier et iront dormir à 3700m.  En haute montagne c'est la règle d'or:"climb high, sleep low". (Monte haut et dors bas).

Ils ont de la belle température.  La nuit il fait froid mais le jour il fait beau soleil et il réchauffe pour la journée.

Voilà le messge.

Je peux ajouter qu'Isabelle, tout au long de son message, était haletante.  Comme si elle venait de finir de courrir alors qu'elle sortait de table.  L'altitude les amis, l'altitude!  Même parler demander un effort.  Et les conversations deviennent très sommaires: "oui"; "non"; "donne m'en"... le stricte minimum.

Donc ce qu'il faut retenir c'est que tout le monde va bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire